Abonnez-vous a notre newsletter

Kobo s’apprête à sortir une nouvelle liseuse

24 juillet 2013 ·

Kobo-liseuse-IDBOOXLes liseuses perdent de plus en plus de terrain face aux tablettes bien qu’elles soient idéales pour les livres numériques. Kobo n’a pas l’intention d’abandonner l’e-ink puisqu’une nouvelle liseuse vient de passer l’approbation de la FCC.

Kobo reste fidèle à l’e-ink avec cette nouvelle liseuse de 6 pouces. L’appareil s’inspire des différents modèles de liseuses du constructeur. Il utilise le même écran HD à encre électronique que l’Aura HD et on retrouve la technologie d’éclairage du Kobo Glow. Kobo a également conservé le bouton physique sur le reader pour activer l’éclairage de l’écran pour la lecture de nuit. Cette liseuse possède un slot microSD et un port micro USB.

L’apparence de la nouvelle liseuse est calquée sur celle de l’Aura HD. Elle fait 0,6 mm d’épaisseur et son aspect est minimaliste et anguleux. Il y a un embargo sur les détails de la liseuse sur le site de la FCC jusqu’au 30 août. Elle devrait donc sortir dans la foulée.

Source : Goodereader

Catégories : Liseuse numérique, Tablette
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved