Abonnez-vous a notre newsletter

La Bible remplacée par un Kindle dans un hôtel en Angleterre

4 juillet 2012 ·

Kindle-Touch-amazon-reader-IDBOOXIl est de coutume dans les hôtels anglo-saxons de  trouver une Bible dans le tiroir de sa table de chevet. L’Hôtel Indigo à Newcastle a décidé de faire entrer son établissement dans l’ère du numérique, avec les textes sacrés au format ebooks.

Les 148 chambres de l’établissement sont équipées de Kindle, en lieu et place des habituelles Bibles en papier. Les clients pourront désormais la consulter dans leur lit sur le reader d’Amazon. L’hôtel, les autorisent même à télécharger des livres religieux sans surtaxe à conditions qu’ils ne dépassent pas 5£.

Les lecteurs plutôt attirés par les polars pourront également télécharger des livres numériques mais ils seront payants. Si l’expérience est concluante, la chaine prévoit de remplacer la Bible par un Kindle dans ses 44 autres hôtels à travers le monde.

Source : TheVerge

Catégories : Liseuse numérique, Tablette
Tags: ,

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved