Noteslate Shiro, nouveau concept de liseuse d'ebooks - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Noteslate Shiro, nouveau concept de liseuse d’ebooks

6 octobre 2015 ·

Noteslate Shiro  liseuse ebook
Noteslate Shiro commercialisera prochainement une liseuse de livres numériques pas comme les autres.


En plus de la lecture d’ebooks, cet appareil donne la possibilité d’écrire ou de dessiner sur l’écran tout en gardant l’effet du papier. 

Ce lecteur d’ebooks, est muni d’un stylet permettant de réaliser une foultitude d’actions, dessiner, écrire, annoter. Il est doté d’un écran 6,8 pouces, et aurait une autonomie de 3 semaines.
Bien entendu, on reste dans les nuances de gris, sans couleur,  puisque l’appareil fonctionne avec de l’encre électronique comme une liseuse classique.

L’interface d’écriture manuscrite devrait être portée sur Android et iOS prochainement. 
Les concepteurs de Noteslate Shiro ont de grandes ambitions avec cet appareil. En effet, ils proposent de découvrir « de nouveaux horizons avec l’interaction manuscrite connectée ». Ils considèrent que « Les progrès de la technologie numérique nous ont éloignés de nos outils de base, le crayon et le papier.

Noteslate veut ramener l’écriture dans la société ». L’objectif ultime est de redéfinir le papier et le crayon en lançant cette liseuse.

La liseuse est en précommande à 199 dollars et sera commercialisée en février 2016.

Noteslate SHIRO – Paper and Pencil REDEFINED from Noteslate on Vimeo.

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved