Abonnez-vous a notre newsletter

Service PDA d’ebrary : du nouveau dans le livre électronique

16 octobre 2010 ·

Les bibliothèques ayant de plus en plus de problèmes de budget, il devient difficile de fournir aux usagers le bon service au bon moment.
La société
ebrary, un groupe d’éditeurs et de bibliothécaires annoncent la création d’un nouveau service web de livres électroniques : le PDA (Patron Driven Acquisition). Objectifs, pallier aux soucis d’argent des bibliothèques en proposant un outil qui s’adapte aux choix des lecteurs pour obtenir qu’en fonction de l’usage, des titres soient automatiquement ajouter à leur collection ou bibliothèque personnelle.


« Chez ebrary, nous nous efforçons constamment de rendre plus efficace et abordable pour les bibliothèques l’acquisition de livres électroniques et d’autres documents faisant autorité provenant d’éditeurs renommés », a déclaré Kevin Sayar, président d’ebrary. « En ajoutant à notre gamme de produits le modèle d’acquisition adapté à la démarche de l’usager, nous permettons aux bibliothécaires d’acheter à coûts réduits des livres électroniques dont l’usage est garanti, tout en mettant plus d’informations à la portée des utilisateurs finaux. »
Si vous voulez une démo de l’outil contactez
sales@ebrary.com

Source Business Wire

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved