Batman s’invite sans Superman à la galerie Sakura - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Batman s’invite sans Superman à la galerie Sakura

26 avril 2016 ·

Batman exposition Des chauves-souris et des hommes

Batman se ballade sans Superman (certains seront rassurés) à la galerie Sakura de Paris dans une nouvelle exposition. 

Après avoir rendu hommage à de multiples super-héros devenus icônes de la Pop Culture et plus récemment Star Wars, la galerie met en avant Batman. 32 artistes mettent en scène le roi des chauves-souris dans des styles différents. Ce personnage sombre et torturé, le méritait bien après ce qu’il a subi dans le film Batman vs Superman.

En poussant la porte de l’expo intitulée : Des chauves-souris et des hommes, vous pourrez y admirer des dessins réalistes ou minimalistes, des sculptures, des photos, des affiches.

Nous avons eu un coup de cœur pour l’oeuvre Batdisk de Pimax entièrement réalisée avec des disquettes 3,5 pouces ou la série de photos avec Batman dans son premier costume face à son alter ego plus moderne.

Comme d’habitude tout est à vendre et certaines oeuvres sont à des prix très accessibles. Batman vous accueillera à l’exposition

Des chauves-souris et des hommes jusqu’au 12 juin 2016 à la galerie Sakura 21 rue du Bourg Tibourg à Paris dans le 4ème arrondissement.

Catégories : Pop Culture & Lifestyle
Tags:

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved