Abonnez-vous a notre newsletter

De la porcelaine chinoise haut de gamme pour célébrer Star Wars

14 décembre 2016 ·

Star Wars porcelaine chinoise

Le merchandising Star Wars n’a pas de limite et parfois pour le meilleur. Une collection ultra-limitée de porcelaines chinoises haut de gamme va être mise en vente pour la sortie de Star Wars Rogue One. 

Ces assiettes en porcelaine sont inspirées de la culture Peranakan. Les Peranakan sont les descendants des premiers immigrants chinois installés dans les anciennes colonies à Malacca, Penang et Singapour. Elles sont en vente sur le site Singapourien Supermama.

Les assiettes en porcelaine sont un peu sa spécialité. Cette collection officielle Star Wars sera tirée à seulement 300 exemplaires. Seuls les plus rapides pourront manger en tête à tête avec Dark Vador ou Yoda.

6 modèles sont disponibles avec des personnages et des vaisseaux de l’alliance rebelle et de l’empire.

Chaque assiette fait 15cm de diamètre. Elles sont fabriquées à Arita au Japon. La ville est réputée pour la qualité de sa porcelaine blanche décorée de bleu. Elles sont vendues 30$ l’unité.

Dommage qu’elles ne soient pas distribuées à plus grande échelle.

Catégories : Pop Culture & Lifestyle
Tags: ,

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved