Abonnez-vous a notre newsletter

Des drones Star Wars qui vont à 55 km/h

27 octobre 2016 ·

Drones Star Wars filent à 55 km/h

Vous avez toujours rêvé de piloter le vaisseau de Dark Vador ou un Speeder Bike. Votre rêve va bientôt devenir une réalité avec une série collector de 4 drones Star Wars. 

Les drones Propel avaient été dévoilés pour la première fois lors la Star Wars Celebration en Europe. Les 4 drones sont maintenant en précommande. Cette flotte comprend le T-65 X-Wing Starfighter, le Tie Advanced X1 de Dark Vador, le Faucon Millenium et le Speeder Bike 74-Z.

Les hélices sont placées sous les drones ce qui permet d’avoir des reproductions très réalistes. Ils peuvent voler jusqu’à 55 km/h et ils passent de 0 à 50 km/h en 3 secondes.

Vous allez pouvoir reconstituer votre propre Guerre des étoiles en faisant des combats laser. Jusqu’à 24 pilots peuvent s’affronter en même temps. Si vous êtes touchés, le contrôleur de votre drone se met à vibrer et si vous atteignez plus de trois fois un appareil adverse il descendra doucement en spiral pour se poser sur le sol.

Les Star Wars Battle Drones sont aussi capables de faire des cascades aériennes à 360°. Pas besoin d’être Luc Skywalker, il suffit simplement d’appuyer sur un bouton du contrôleur.

La boite est aussi un petit bijou. Elle s’illumine en bleue. Elle embarque un haut-parleur pour diffuser le thème de Star Wars et d’autres effets sonores.

Les drones Star Wars mesurent environ 18,5 x 33 x 18,5 cm. La Force devra être avec vous pour mettre la main sur un de ses drones. Un première vague sortira le 24 novembre en quantité limitée.

Via

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved