Abonnez-vous a notre newsletter

Découverte des PC HP Omen taillés pour les gamers (vidéo)

22 septembre 2016 ·

HP soirée gamers découvertes des PC Omen X et Omen 17

Lors d’un événement très spécial organisé par HP, les gamers ont pu découvrir les nouveaux PC Omen pensés pour les joueurs les plus exigeants. 

Cela se confirme les gamers sont la nouvelle cible des constructeurs de PC. Leur passion ne s’essouffle pas et leur besoin d’ordinateurs puissants non plus. HP l’a très bien compris. Pour faire la démo de ses derniers PC Omen, la compagnie a monté un événement digne d’un salon de jeux vidéo.

Les stars de cette soirée étaient l’Omen X, l’Omen 17 et l’Omen 15. Les apprentis joueurs et les gamers expérimentés étaient invités à se frotter aux jeux les plus en vogue du moment : Rise of Tomb Raider, Overwatch, Fifa 17 ou Counter Strike Go.

Les plus patients pouvaient aussi découvrir en avant première Star Trek Bridge Crew en réalité virtuelle collaborative développé par Ubisoft sur Oculus Rift, toujours sur des PC Omen bien sûr.

Dommage, il était interdit de prendre des photos ou des vidéos. En mettant le casque, vous enfilez la tenue de l’équipage de l’Enterprise. Vous êtes sur la passerelle de commande. Vous pilotez le vaisseau en mode collaboratif avec d’autres joueurs pour aller explorer l’infini et au-delà. 

En résumé, le rêve de tous les gamers.

L’attraction la plus impressionnante était une sorte de cage de torture destinée aux joueurs les plus courageux.
Ils étaient invités à se lancer dans une partie de Rocket League digne de Mad Max. Ils étaient mis au défi de jouer pendant que leur fauteuil tournait dans tous les sens ou que des jets de fumée cachaient leur écran.

Vous pouvez découvrir en détail l’Omen X et cette soirée HP étonnante dans la vidé ci-dessous.

Catégories : Pop Culture & Lifestyle
Tags: ,

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved