Amazon  Soldes
Amazon  Soldes

Abonnez-vous a notre newsletter

Japan Expo – Nintendo organise un grand concours d’illustrations

21 juin 2017 ·

Nintendo concours Japan Expo

Japan Expo 2017 se déroulera du 6 au 9 juillet au Parc des expositions de Villepinte. Nintendo sera présent lors de ce grand rendez-vous et la compagnie vous réserve quelques surprises en lien avec la Switch. 

Nintendo organise un grand concours d’illustrations lors de la Japan Expo. Il concerne les jeux ARMS et The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Tous à vos crayons ou vos palettes pour réaliser les plus beaux dessins inspirés de ces deux jeux vidéo.

Pour le concours The Legend of Zelda : Breath of the Wild, il faut faire un dessin de d’un des personnages du jeu et le poster entre le 12 et le 28 juin sur Twitter (#fanartZeldaJapanExpo2017) et l’envoyer par mail à cette adresse concours@nintendo.fr .

Le jury composé de M. Eiji Aonuma, Yusuke Nakano et Satoru Takizawa rendra son verdict lors de la Japan Expo.

Les trois gagnants remporteront un objet collector dédicacé et rencontreront l’illustre jury sur la Grande Scène du hall 5B de la Japan Expo.

Le concours ARMS est basé sur le même principe. Les dessins doivent être envoyés entre le 19 juin et le 28 juin inclus sur Twitter (#fanartARMSJapanExpo2017 ) et à l’adresse concours@nintendo.fr .

Les 5 gagnants seront désignés par le directeur du jeu Kosuke Yabuki. Le grand gagnant remportera une Nintendo Switch, un jeu ARMS, un poster collector et les Joy-Con exclusifs jaune néon.

Les autres gagneront des objets collectors dédicacés par Mr.Yabuki et l’équipe artistique, une place pour Japan Expo et leurs œuvres seront exposées sur le stand Nintendo.

Catégories : Pop Culture & Lifestyle
Tags:
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved