Japon : un train entièrement décoré avec des Pokémon - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Japon : un train entièrement décoré avec des Pokémon

5 juin 2017 ·

Japon un train Pokémon

Il n’y a qu’au Japon que l’on peut voir ça. Un train a entièrement été habillé à l’intérieur et à l’extérieur avec des Pokémon. 

Ce train Pokémon très spécial circule à l’Est du Japon. Ce n’est pas une simple campagne marketing.

Il fait partie d’un programme pour soutenir les victimes du tremblement de terre et du tsunami qui a dévasté la région de Fukushima.

Le « Pokémon With You Train » a déjà été mis en service fin 2012. 40 000 personnes avaient fait le voyage en compagnie des petites créatures. Il revient entièrement re-décoré à l’effigie de Pikachu.

L’extérieur du train est recouvert de dizaines d’images de la mascotte. L’intérieur est tout aussi spectaculaire. Le sol, les sièges, les portes bagages sont aux couleurs de Pikachu.

Accrochés sur les fauteuils, on trouve même des Poké Ball en mousse. Les sièges sont été pensés pour faciliter la communication et les échanges entre les personnes.

C’est vrai qu’au Japon le train n’est pas un lieu où l’on voit souvent des personnes discuter.

Il existe également un wagon spécialement aménagé en air de jeu pour les enfants avec des Pikachu partout.

Le « Pokémon With You Train » roulera du 15 juillet au 30 septembre sur la ligne Ofunato. Les tickets doivent être réservés un mois à l’avance sur le site JR East Japan.

Source

Catégories : Pop Culture & Lifestyle
Tags: ,

Livres du mois

  • 100 livres d’histoire
  • Tortues à l’infini
  • My FriX’Book un cahier de coloriage
  • L’Aube sera grandiose
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved