Abonnez-vous a notre newsletter

LEGO se paye les personnages de Star Wars

15 février 2016 ·

LEGO sculptures Star Wars

LEGO avait déjà confectionné des sculptures géantes de Kylo Ren, Rey et BB-8 lors de la première aux USA de Star Wars : le Réveil de la force. La compagnie agrandit sa collection avec de nouveaux personnages de la saga. 

LEGO a réalisé de nouvelles statues grandeur nature des personnages du dernier Star Wars à l’occasion de la Toy Fair 2016 à New York. Capitaine Phasma, Poe et Finn complètent la collection. L’assemblage de milliers des trois personnages a nécessité 675 heures de main d’œuvre.

Poe, joué par Oscar Isaac dans le film, mesure 1,70 m et pèse 50 kg. Il est composé de 22 736 briques. Finn, alias John Boyega, mesure 1,75 m, pèse 50 kg. Le personnage a nécessité l’empilement de 23 072 briques LEGO.

C’est Gwendoline Christie également connue pour son rôle de Brienne de Torth dans Game of Thrones qui remporte la palme. Son effigie de Capitaine Phasma fait 2,07m et affiche sur la balance 83 kg. 37 556 briques ont été nécessaires pour recréer ce trooper hors norme.

SOURCE

Catégories : Pop Culture & Lifestyle
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved