Abonnez-vous a notre newsletter

Star Wars Rogue One : les personnages dévoilés en détails

24 juin 2016 ·

Star Wars Rogue One tous les personnages

« Rogue One : A Star Wars Story » est le premier film dérivé de la saga. Lucasfilm vient de lever le voile sur tous les personnages principaux du long métrage. 

Rogue One sortira au cinéma le 16 décembre 2016. L’action se déroule 20 ans après La revanche des Sith, juste avant le premier Star Wars sorti en 1977. L’histoire ne sera pas centrée sur les Jedi mais sur les rebelles.

Entertainment Weekly a eu en exclusivité tous les détails sur les personnages principaux du long métrage. En prime, il confirme le retour de Dark Vador.

Jyn Erso est une délinquante au passé mouvementé. Elle vit seule depuis son plus âge et elle sait se battre. Détenue par la Rébellion, elle a l’opportunité de se rendre utile pour gagner sa liberté. C’est une survivante une sorte de Jeanne d’Arc dans l’histoire.

Le Capitaine Cassian Andor est un officier du renseignement de la Rébellion. Il essaie de canaliser Erso.

Chirrut Imwe est incarné par Donnie Yen. Ce n’est pas un Jedi mais il est dévoué à leur enseignement. Aveugle, il utilise le pouvoir de son esprit pour devenir un formidable combattant. C’est une sorte de moine soldat.

Baze Malbus est le compère de Chirrut. Tourné vers la force brute, il prend sa défense quel qu’en soit le prix. Ils forment un duo à la Don Quichotte et Sancho Panza.

Bodhi Rook est le leader des pilotes rebelles. C’est une tête brûlée admirée pour ses compétences.

K-2SO est l’antithèse de C-3PO. C’est un droid de sécurité. Il est franc, direct et cherche la rédemption pour ses actes passés. C’est une sorte de Chewbacca dans un corps de métal.

Galen Erso est le père de Jyn. C’est un savant très convoité par l’Empire et la Rébellion.

Director Orson Krennic est du côté des méchants. Intelligent et sans scrupule, il tente d’anéantir les rebelles avec son commando de Deathtroopers pour gagner les faveurs de l’Empereur. Il ne recule devant rien pour grimper dans la hiérarchie.

Saw Gerrera est du côté des Rebelles. C’est un vétéran de la lutte contre l’Empire. Extrême, il agit en marge de l’alliance.

Catégories : Pop Culture & Lifestyle
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved