Abonnez-vous a notre newsletter

Achats impulsifs ? Vous pouvez désormais acheter directement dans les magazines

4 décembre 2014 ·

zoomdle flash and buy presse IDBOOXLe commerce est en pleine révolution. Désormais il est possible d’acheter non pas en ligne mais directement dans un magazine papier. Comment ? En téléchargeant l’application Zoomdle.


La mobilité est devenue un « enjeu mondial » et Zoomdle ouvre de nouveaux marchés et propose des expériences d’achat inédites.

Si vous achetez par exemple Biba ce mois-ci et qu’un produit vous plait, il vous suffira de télécharger l’application et de passer directement votre commande en flashant l’objet de vos désirs.

Mode, beauté, High-Tech, décoration, livres, musique … tous les contenus des magazines sont disponibles à la vente.

D’ici la fin de l’année, Grazia et Vital adopteront aussi la tendance Flash & Buy.
A partir du premier trimestre 2015, une trentaine de titres seront disponibles et permettront tous d’acheter.

La société de Philippe Journo est fin prête pour révolutionner le commerce mobile (M-Commerce). D’ailleurs, il y a un peu plus d’un mois les habitants de Metz peuvent aussi expérimenter cette technologie grâce à une vitrine digitale située au centre commercial Waves Actisud de Metz.
Celle-ci est constituée de deux espaces à travers lesquels les clients peuvent acheter directement les produits de la vitrine en les flashant.

La livraison s’effectue des produits achetés se fait au domicile du client ou directement dans l’espace VIP de Waves Actisud.

L’achat d’impulsion entre dans une autre dimension, récemment aux Etats-Unis des cabines d’essayage connectées et permettant l’achat immédiat ont été mises en place dans plusieurs boutiques. 

Découvrez notre rubrique dédiée à la Presse et au Numérique

Téléchargez l’application iPhone  App Store Apple IDBOOX ou sur Google Play

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved