Abonnez-vous a notre newsletter

Google prépare un nouveau lecteur de news numériques

16 septembre 2011 ·

Google_Plus_IDBOOXAvec la sortie de Google +, la firme de Mountain Wiew a fait le ménage dans ses services en abandonnant un grand nombre de ses projets. Fast Flip, un lecteur de news numérique, faisait partie des applications tombées au champ d’honneur. Elle prenait une image des news sur les sites internet pour les compiler et présenter dans un format facilement consultable.

Le lecteur de news numériques va renaître de ses cendres sous le nom de Propeller. L’application se posera en rivale de Pulse, AOL Editions, Zite ou de Flipboard. AllthingsDigital révèle qu’elle sera disponible sur les tablettes Android Honeycomb et sur l’iPad. L’idée de Propeller aurait vu le jour lorsque Flipboard a décliné l’offre de rachat faite par Google l’année dernière.

Google aurait indiqué que s’il ne pouvait pas racheter la start-up, la firme de Mountain View développerait sa propre version du lecteur de news numériques. Les détails des fonctionnalités de Propeller ne sont pas encore connus mais compte tenu de l’intérêt de Google pour Flipboard, on devrait y retrouver des fonctions assez proches avec une touche de réseau social Google +.

Source : AllthingsDigital

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved