Abonnez-vous a notre newsletter

Lady Gaga et Vogue sur iPad

18 février 2011 ·

IDBOOX_ebook_vogue_lady_gagaLady Gaga s’offre Vogue sur iPad. Vogue US saute le pas et sort son premier magazine 100 % iPad. Vogue US a choisi de suivre les traces de Rupert Murdoch et de The Daily, son quotidien disponible uniquement sur la tablette d’Apple. Vogue US tâte le terrain en sortant ce numéro spécial. Condé Nast, le groupe propriétaire de Vogue, s’est assuré le succès de ce galop d’essai en consacrant tout le hors série à la coqueluche du moment, Lady Gaga.


Le magazine est à la démesure de la chanteuse. Le titre a été réalisé avec la suite Adobe Digital Publishing à l’image du célèbre Wired. Textes, vidéo clips, sons, photos, reportage sur les séances photos, journal audio, ce numéro spécial de Vogue est ultra enrichi pour combler les plus difficiles des aficionados de la diva. Un travail spécial a même été réalisé  sur les photos. Le lecteur intégré dans le magazine a été optimisé pour afficher les images aux formats paysage et portrait.
Cette expérience ne sera pas la seule puisque selon Condé Nast, ce Vogue Lady Gaga sera suivi d’autres numéros spéciaux quand des sujets intéressants se présenteront.
Le groupe CN a également décidé de frapper fort au niveau du prix puisque cette ode à Lady Gaga est en vente pour 0,99$ seulement.

Toutes les informations sur la presse numérique.

IDBOOX_ebook_vogue_lady_gaga_02 IDBOOX_ebook_vogue_lady_gaga_03

 

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved