Abonnez-vous a notre newsletter

Le site Digg adjugé pour 500 000 dollars !

14 juillet 2012 ·

reseaux_sociaux_ebooks_idbooxLe réseau social Digg.com permettant le partage et l’agrégation d’articles et de contenus issus du Web aurait été revendu pour 500 000 dollars alors qu’il était estimé en 2008 à 164 millions de dollars. C’est la société Betaworks qui a racheté le nom de domaine, et les données du portail pour une bouchée de pain.
Digg c’est tout de même le précusrseur de l’info 2.0 qui a enregistré, en quelques années, 28 millions de contenus et 40 millions de commentaires !

Par ailleurs,
Techcrunch révèle que les équipes techniques du site internet ont été rachetées par le Washington Post pour 12 millions de dollars. Linkedin, le réseau social professionnel, aurait racheté des brevets pour un montant estimé de 4 millions de dollars environ.

Dans un premier temps Digg sera agrégé à NewsMe, une application destinée à pousser de l’information venant de Twitter et Facebook.
Mais le fondateurs, expliquent sur leur blog que Digg va muter et renaitre de façon différente.
Matt William, co-fondateur écrit : « Bientôt, Betaworks dévoilera une nouvelle version de Digg dans le Cloud pour compléter les applications iPhone et iPad de News.me actuelles. Restez à l’écoute ».

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved