Abonnez-vous a notre newsletter

Magzter, la lecture de la presse numérique en illimité

21 janvier 2015 ·

Magzter appli presse streaming IDBOOXIl n’y a pas que les ebooks que l’on peut lire avec des formules d’abonnement en illimité.

Magzter, un kiosque numérique anglophone qui touche 24 millions d’utilisateurs  dans le monde, propose aussi une formule de lecture de presse magazine en illimité.

Magzter Gold est le nouveau service de ce kiosque numérique, pour 9.99$ par mois, le lecteur a accès à plus de 2000 magazines, mais aussi lire des comics et des ebooks,

L’interface permet également d’accéder aux archives de vos magazines préférés. Vous pouvez télécharger les magazines pour les lire hors connexion et conservez vos autres ouvrages sur le Cloud.

Ces contenus digitaux sont à lire sur ordinateurs, tablettes et smartphones, sur iOS, Windows et Android. L’application est disponible en France et propose notamment des titres comme : Cosmopolitan, Forbes, National Geographic, Maxim, Newsweek, Esquire, OK!, Elle, Black Enterprise, Men’s Health, Men’s Fitness, Runner’s World, Vogue, Popular Science, GQ, Stuff, Top Gear, Lonely Planet, TimeOut. 

De plus, la société propose une solution Lite permettant de lire 5 magazines par mois.

Coupler la lecture numérique de presse et de livres est une solution qu’il ne faut pas écarter pour développer la lecture numérique au sens large.

Cette nouvelle initiative va certainement faire réfléchir les autres acteurs proposant de la lecture presse en numérique comme Amazon, Zinio ou le NewsStand d’Apple…

Téléchargez l’application iPad iPhone App Store Apple IDBOOX

D’autres articles sur la presse numérique ? Découvrez notre rubrique dédiée

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved