Abonnez-vous a notre newsletter

Microsoft devrait dévoiler deux nouveaux Windows Phone

30 juillet 2014 ·

Microsoft nouveaux smartphones Windows PhonMicrosoft devrait lancer sur le marché deux nouveaux smartphones sous Windows Phone très rapidement. La firme de Redmond compte développer son offre mobile avec des appareils plus abordables.

D’après les sources de The Verge, Microsoft s’apprêterait à sortir deux nouveaux smartphones. Stephen Elop, l’ancien PDG de Nokia et le fraîchement nommé chef de la division Matériel chez Microsoft aurait dévoilé l’existence de ces deux appareils lors d’une réunion interne.

Comme l’avait précédemment indiqué le dirigeant dans un mail envoyé à ses employés lors de l’annonce du licenciement de 18 000 personnes, l’objectif est maintenant d’adapter la stratégie en fonction des marchés et de la demande. Le premier smartphone devrait être un « Selfie Phone » avec une caméra avant de 5MP et  un écran de 4,7 pouces. Il porterait le nom de code « Superman ».

Le second appareil viserait à démocratiser un peu les smartphones haut de gamme Windows Phone. Baptisé « Tesla », il a été décrit par Stephen Elop comme « un téléphone haut de gamme abordable ». Il devrait remplacer le Lumia 720 et être équipé de la technologie PureView. Le smartphone ressemble au Lumia 930 en moins épais. Le lancement de ces deux appareils serait imminent.

Selon une autre note interne d’autres mobiles premium sous Windows Phone 8.1 devraient arriver dans la foulée. On peut également compter sur le HTC W8 qui pourrait  montrer le bout de ses pixels avant la fin de l’année.

Catégories : Presse numérique

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved