Abonnez-vous a notre newsletter

Playboy sur iPad en version non censurée (vidéo)

20 mai 2011 ·

iPad_iPlayboy_tablette_IDBOOXComme promis en janvier dernier, Hugh Hefner a lancé une version non censurée de Playboy sur iPad. Il a même fait plus, puisqu’il a mis l’intégralité des numéros du magazine à disposition des abonnés. Comment a-t-il fait pour contourner les règles instaurées sur la nudité par Apple?

Un simple petit tour de passe-passe. iPlayboy n’est pas une application à télécharger sur iTunes mais un site optimisé pour iPad. Hugh Hefner contourne ainsi la règle in-app Purchase et les 30% de commission d’Apple. L’abonnement se fait sur le site et non via iTunes. Après s’être enregistré et avoir payé son droit d’entrée, le contenu de « l’application » est disponible depuis le navigateur web de la tablette en se connectant sur iPlayboy. Les abonnements vont de 8$ par mois à 100$ pour 2 ans.

Amusant, la vidéo de présentation de iPlayBoy est particulièrement sage, elle met l’accent sur le contenu rédactionnel, les interviews, les conseils… la bague au doigt.

Découvrir d’autres articles sur la presse numérique.

Cette vidéo est une parodie mettant en scène iPlayboy qui se moque ouvertement d’Apple.

Source : mashable

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved