Abonnez-vous a notre newsletter

Presse numérique : The Daily licencie 50 personnes

1 août 2012 ·

The Daily iPhone Presse IDBOOXDécidément le groupe de Rupert Murdoch ne cesse faire parler de lui ! Le magazine enrichi pour tablette The Daily qui avait été lancé avec fanfares et trompettes lors d’un Keynote Apple, licencie 50 personnes, ce qui représente 30% de ses effectifs.

Dans un communiqué News Corp déclare : «The Daily, le quotidien national de News Corp’s conçu exclusivement pour les tablettes et les appareils à écran tactile, annonce des changements dans son contenu et son personnel pour alléger sa production, concentrer ses ressources sur ses sections les plus populaires ».
Le quotidien n’a pas atteint ses objectifs de vente. Il n’aurait que 120 000 lecteurs par semaine, News Corp avait fixé la barre à 500 000. La firme a investi 30 millions de dollars pour la création du journal. Chaque semaine la holding dépense 500 00 USD.

Lire d’autres articles sur The Daily

Découvrez notre rubrique Presse

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved