Abonnez-vous a notre newsletter

Vos articles Web préférés dans un journal papier

20 juin 2014 ·

Presse generique IDBOOXSi le disque vinyle est devenu Has been à un moment, il devient aujourd’hui un objet Vintage que l’on s’arrache. Le livre papier Vs le livre numérique, la presse web ou les journaux numériques pourraient à terme avoir le même destin.

C’est pour cela, que PaperLater, une start-up britannique s’engouffre dans le créneau. Cette entreprise propose d’imprimer pour vous sous forme d’un journal papier vos articles préférés lus sur le Web sous réserve de l’accord de l’éditeur.
Chez PaperLater on aime Internet, on aime le numérique mais on aime aussi le papier !

Comment ça marche ?
Vous sélectionnez vos articles préférés sur le Web et vous envoyez les liens à la start-up, elle se charge ensuite de l’imprimer sous forme de tabloïd et vous l’expédie par la poste sous 3 à 5 jours ouvrés. Les journaux font entre 8 et 24 pages. La mise en page est soignée et la lecture confortable.
Quant au prix, il vous en coûtera 4.99£ pour obtenir un journal personnalisé à vos envies.
Le concept est encore en Beta, bien entendu si un article contient des diaporamas ou des vidéos ceux-ci ne pourront être imprimés sur du papier.
Si vous avez envie de faire partie des testeurs du concept avant le lancement, rendez-vous ici.

Découvrez les dernières infos sur la presse numérique

 

 

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved