Abonnez-vous a notre newsletter

AnTuTu dévoile les 10 smartphones les plus puissants

8 juin 2016 ·

Antutu 10 smartphones plus puissants

Le site de tests de performances Antutu a posté la liste des 10 smartphones les plus puissants au mois de mai 2016. Les résultats sont inattendus. 

Antutu a publié son Top 10 des smartphones les plus puissants du moment. Les trois premières places ne sont pas occupées pas ceux à qui on aurait pu penser.

Six smartphones chinois apparaissent dans le top 10 et trois prennent la tête du classement.

Les trois premiers smartphones sont les Vivo Xplay 5 Elite, le LeEco Max 2 et le Lenovo ZUK Z2 Pro.

Antutu relève qu’ils sont tous équipés d’un processeur Snapdragon 820, de 6GB de RAM et de 64GB ou 128Gb de stockage. Il semble que cela soit désormais la configuration standard pour les smartphones haut de gamme.

Le Samsung Galaxy S7 Edge est cinquième. A noter que ce dernier a un écran Quad HD à gérer et qu’il a 4GB de RAM contrairement à ses concurrents. L’iPhone 6S et l’iPhone SE arrivent derrière.

Antutu note l’arrivée à la dixième place du Honor V8 propulsé par le Kirin 955m avec 4GB de RAM. Il reste cependant encore sous la barre des 10 000 points.

Catégories : Smartphone
Tags: , ,

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved