Abonnez-vous a notre newsletter

Apple devrait battre un nouveau record de ventes d’iPhone

21 mars 2014 ·

iPhone 5S ventes IDBOOXApple devrait battre un nouveau record de ventes de l’iPhone au premier trimestre 2014 selon les dernières prévisions de Morgan Stanley. La fin du premier trimestre 2014 approche. Cela annonce le temps des bilans pour un grand nombre de compagnies.

Apple devrait une nouvelle fois garder le sourire. D’après l’analyste Katy Huberty du cabinet Morgan Stanley, la firme de Cupertino devrait largement dépasser les ventes d’iPhone du premier trimestre 2013. L’an dernier pendant cette période, Apple avait écoulé 37,4 millions de smartphones. Cette année la marque à la Pomme devrait en vendre 38 millions mais la demande serait tellement soutenue que 42 millions d’iPhone pourrait trouver preneur à la fin du trimestre.

La demande soutenue concernerait toutes les régions du monde sauf la Chine compte tenu du lancement tardif des iPhone 5S et 5C dans le pays. 

Cliquez pour agrandir

iPhone-ventes-Q1-2014-IDBOOX

Apple a déjà été consacrée la compagnie la plus riche parmi les 500 plus grosses sociétés américaines avec 104 milliards de dollars de valorisation, loin devant Google (68,6 milliards) et Microsoft (32,8 milliards).

Les ventes d’iPhone du premier trimestre 2014 devraient encore rajouter quelques piécettes sur la montagne de billets de la firme de la golden Apple.

Source : MacRumors

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved