Apple devrait dépasser le milliard d’iPhone vendus cet été - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Apple devrait dépasser le milliard d’iPhone vendus cet été

9 avril 2016 ·

1 milliard iPhone cet été

Apple approche du milliard d’iPhone sur la planète. L’iPhone devrait être collé à l’oreille d’un milliard de personnes dans le monde au mois de juillet. 

Lors de la sortie de l’iPhone 3Gs en 2008, Apple a vendu plus d’un million de smartphones en un week-end. Les années ont passé, les iPhone se sont multipliés et les quantités n’ont fait qu’augmenter. En septembre 2015, Apple a écoulé 13 millions d’iPhone 6s en quelques jours.

Si les ventes d’iPhone connaissent une baisse de régime. Les chiffres sont toujours aussi astronomiques et ils font rêver beaucoup de constructeurs. 

Entre la sortie du premier iPhone et la fin de l’année 2015, Apple avait déjà vendu 896 millions de smartphones. Si les ventes continuent sur le même rythme et il n’y a pas de raison que cela change, Apple devrait logiquement atteindre le milliard d’iPhone dans le courant de l’été.

Apple annoncera ses résultats financiers pour le premier trimestre 2016 vers le 25 avril. Durant les trois premiers mois l’année 50 millions d’iPhone devraient avoir été écoulés. Cela portera le nombre d’iPhone vendus à 946 millions.

Les analystes estiment que 44 millions d’iPhone viendront s’ajouter à ce chiffre au deuxième trimestre. A ce moment, 990 millions d’iPhone se baladeront dans la nature. Apple ne sera donc plus qu’à 10 petits millions d’unités pour atteindre le milliard d’appareils.

L’iPhone pourrait passer ce cap avant la fin juillet. Un jeu d’enfant pour Apple. Si l’iPhone SE lui donne un petit coup de pouce, le milliard pourrait même être dépassé avant la WWDC en juin.

Source

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved