Apple : l'iPad 4 et un iPhone 5C un peu moins cher, bof - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Apple : l’iPad 4 et un iPhone 5C un peu moins cher, bof

19 mars 2014 ·

iphone 5c et iPad 4 IDBOOXApple relance officiellement l’iPad 4, arrête l’iPad 2 et va proposer un iPhone 5C à un prix plus bas. La rumeur était vraie. la Pomme remanie l’offre de sa gamme d’iPad et d’iPhone d’entrée de gamme.

Au moment du lancement de l’iPad Air, Apple avait mis de côté l’iPad de 4eme génération au profit de l’iPad 2 pour le proposer comme tablette d’entrée de gamme. Retournement de situation, sans doute pour relancer les ventes, Apple remet sur le devant de la scène l’iPad 4 Retina avec connecteur Lightning. Ce modèle est en vente sur l’Apple Store quasiment au même prix que l’iPad Mini Retina.

De la même façon, Apple a décidé de redonner un peu de couleur et une deuxième chance à l’iPhone 5C qui n’a toujours pas réussi à convaincre les clients que le plastique c’est fantastique. Apple met en vente un iPhone 5C avec 8GB de RAM. La version 16GB est à 609€ et le nouvel iPhone 5C 8GB est à 559€.

Pas certain que les 50 euros de différence transforment la donne.

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags: ,
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved