Abonnez-vous a notre newsletter

Asus prépare un smartphone avec un double capteur photo

23 décembre 2014 ·

Asus ZenFone double capteur photoAsus a posté sur Facebook un teaser vidéo concernant le nouveau ZenFone. Le smartphone aura la particularité de posséder un double appareil photo à l’arrière.

Le CES 2015 devrait être l’occasion de découvrir de nombreuses nouveautés. Asus commence à faire du teasing sur son prochain smartphone avec un courte vidéo sur Facebook. Le slogan est « apercevez ce que les autres ne peuvent pas voir ».

Asus-ZenFone-double-capteur-photoL’image furtive d’une double caméra apparaît une fraction de seconde. Il semble qu’Asus compte se démarquer de la concurrence avec un smartphone muni d’un appareil photo un peu spécial. Il n’y a aucune explication mais il pourrait s’agir d’un capteur pour améliorer la prise de vue dans un environnement à faible luminosité. Il se dit également que le nouveau ZenFone pourrait avoir un scanner d’empreinte.

Un autre teaser vidéo arrivera peut-être avant le CES de Las Vegas pour clarifier un peu plus les choses.

Le CES 2015 se tiendra du 6 au 9 janvier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Le Petit Robert fête ses 50 ans
  • Thomas Pesquet – 100 photos pour la liberté de la presse
  • Harry Potter – La bibliothèque de Poudlard
  • Des livres qui donnent envie de lire aux enfants Dyslexiques
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved