Abonnez-vous a notre newsletter

CES 2017 – LG prend de la hauteur avec un haut-parleur en lévitation

28 décembre 2016 ·

LG PJ9 360 l'enceinte en lévitation

LG sera présente au CES 2017. La compagnie commence à faire du teasing sur certaines de ses nouveautés. L’une d’entre elles est une adorable enceinte Bluetooth en lévitation. 

LG va apporter un peu de fraîcheur sur le marché des enceintes Bluetooth avec un modèle étonnant. La PJ9 360 est une petite enceinte en lévitation au-dessus de son socle. Elle ressemble à un petit vaisseau spatial avec toute une série de boutons de contrôle.

C’est une enceinte volante mais bien identifiée. La PJ9 est suspendue dans les airs grâce à des électroaimants.  Elle diffuse de la musique à 360°. LG promet un bon mixe entre les graves et les médiums.

La base fonctionne comme un subwoofer. Elle sert aussi à recharger l’enceinte. Elle a une autonomie de 10 heures. Elle peut fonctionner indépendamment. 

La magie continue d’opérer même lorsque la batterie est épuisée. Comme un petit vaisseau autonome, elle descend doucement sur sa base pour se recharger toute seule par induction.

Votre petite séance musicale ne sera même pas interrompue puisque la PJ9 360 fonctionne pendant le chargement.

La LG PJ9 360 peut aussi vous accompagner à l’extérieur. L’enceinte est certifiée IPX7. Elle supportera quelques gouttes d’eau de la piscine ou de pluie.

Le LG PJ9 sera présenté lors du CES 2017 mais on ne connait pas encore son prix.

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved