Apple Watch : Déjà des concurrentes chinoises - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Apple Watch : Déjà des concurrentes chinoises

15 mars 2015 ·

Apple Watch déjà des copies en ChineComme après chaque annonce de produits Apple, un certain nombre de constructeurs chinois s’empressent de copier les appareils de la firme de Cupertino. L’Apple Watch n’a pas fait exception à la règle. On trouve déjà des copies à partir de 40$.

A peine annoncée, pas encore sortie mais déjà copiée. Les constructeurs chinois ont été plus rapides qu’Apple. L’Apple Watch n’est pas encore disponible dans le commerce mais les copies de la smartwatch pullulent déjà sur les sites chinois. Les prix de l’Apple Watch s’étalent de 399€ à 18 000€. Les constructeurs chinois annoncent leurs copies entre 40 et 80$.

Le Financial Times rapporte que la montre connectée d’Apple est reproduite dans les moindres détails. Même le remontoir numérique pour naviguer dans les menus a été reproduit. Elles sont identiques en apparence mais pour ce qui est des caractéristiques et des finitions, on imagine que ce n’est plus la même chose.

La montre connectée Zeaplus Watch semble la plus aboutie. Elle a un cadre en aluminium et elle est disponible en trois couleurs : Silver, Grey et Gold. Elle ne fait pas que reproduire l’apparence de l’Apple Watch. Elle met aussi l’accent sur les fonctions santé avec un capteur cardiaque et un podomètre. En plus d’être compatible iOS et Android, elle accueille aussi une carte SIM pour passer des appels.

Ces copies sont destinées au territoire chinois beaucoup moins regardant sur les brevets et elles ont peu de chance de sortir du pays. Ces montres ne devraient cependant pas empêcher Apple de vendre des camions entiers d’Apple Watch en Chine.

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved