Des Google siglées Glass Ray-Ban et Oakley en 2015 - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Des Google siglées Glass Ray-Ban et Oakley en 2015

26 mars 2014 ·

Google Glass Ray-Ban IDBOOXGoogle a signé un partenariat avec le fabricant de lunettes Luxottica pour concevoir les montures des Google Glass fashion. Le groupe Luxottica rassemble les marques Ray-Ban, Oakley, Vogue-Eyewear, Persol, Oliver Peoples, Alain Mikli et Arnette.

Les montures Ray-Ban et Oakley pour Google Glass seront les premières à voir le jour. Par la suite, les autres marques du groupe pourront éventuellement disposer aussi de montures pour les lunettes connectées. Google ne compte pas pour autant stopper ses propres montures comme la récente ligne Titanium. La firme de Mountain View va continuer de concevoir ses propres montures mais avec l’aide de Luxottica.

L’accord entre les deux géants ne prévoit pas uniquement la confection des montures des lunettes connectées. Les Google Glass seront aussi vendues dans le réseau de distribution du groupe Luxottica. Google espère ainsi toucher un plus large public.

Inutile de vous précipiter dès demain chez votre lunettier préféré pour acheter des Google Glass, l’accord entre Luxottica et Google ne concerne pour le moment que le marché américain. De plus les Google Glass Ray-Ban ou Oakley ne devraient pas faire leur première apparition avant 2015 selon Luxottica.

Est-ce que cela veut dire que les Google Glass ne seront pas disponibles pour le grand public avant 2015 ? Très certainement. Et en France ? Pas avant très longtemps…

Via : 9to5Google

 

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved