FES Watch : la montre e-paper de Sony (vidéo) - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

FES Watch : la montre e-paper de Sony (vidéo)

20 novembre 2015 ·

Sony FES Watch en vente

Sony avait créé la surprise en faisant appel à une plate-forme de financement participatif pour développer la FES Watch. Le projet est arrivé à terme et la montre est maintenant en vente. 

La FES Watch de Sony est disponible au Japon sous la marque Fashion Entertainments (FES). La montre e-paper va être mise en vente dans quelques endroits bien ciblés. Des symboles de la mode et du design.

Elle sera disponible à Tokyo dans la boutique design du MoMa à Omotesando à partir du 21 novembre. Elle sera aussi vendue dans la boutique Isetan à Shinjuku, le lieu où Apple à lancé l’Apple Watch, à partir du 1er décembre.

La FES Watch n’est pas une smartwatch. C’est en réalité une montre qui a la particularité d’être entièrement constituée de papier électronique. Le cadran et le bracelet en sont recouverts . On peut ainsi changer indépendamment les motifs du cadran et du bracelet pour personnaliser la montre. Il y a 24 combinaisons différentes.

La FES Watch est entièrement fabriquée au Japon. Elle pèse 43g. Elle est alimentée par une pile bouton qui lui confère une autonomie de 2 ans.

La FES Watch n’est pas donnée. Elle est vendue à 29700 yens soit environ 225 euros.

Vous pouvez découvrir ci-dessous une démo de la technologie e-paper.

 

Next Stop
Catégories : Smartphone
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved