Galaxy Note 4 : un écran flexible et du métal - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Galaxy Note 4 : un écran flexible et du métal

21 juillet 2014 ·

Galaxy Note 4 écran flexible et coque en métalC’est reparti pour la valse des rumeurs sur le Galaxy Note 4. La prochaine phablet  de Samsung disposerait d’un écran flexible et d’une coque en métal. Le média sud-coréen ETNews nous fait partager les dernières informations de ses sources sur la Galaxy Note 4.

Il y aurait deux modèles du Galaxy Note 4 (un peu comme le Galaxy S5 et sa version premium qui se fait attendre). Les plus fortunés pourront s’offrir un Galaxy Note 4 avec un écran flexible. Samsung aurait déjà augmenté de 50% la production de ces écrans. La forme que prendra cette dalle reste encore un mystère. Le Galaxy Note 4 ressemblera peut-être au prototype Youm montré au CES 2013.

Le Galaxy Note serait aussi équipé d’une coque en métal. Samsung ne serait pas encore fixé sur lle matériau à employer. La compagnie hésiterait entre l’acier inoxydable, l’aluminium et le magnésium.

La deuxième version de la phablet serait plus raisonnable. Pour celle-ci, le constructeur resterait fidèle au plastique et à un écran classique. Une autre source parle tout de même d’un écran WQHD.
Pour finir, le Galaxy Note 4 aurait un appareil photo de 16MP avec un stabilisateur d’images optique.

Que la rumeur soit vraie ou fausse, le géant coréen a intérêt à soigner son smartphone car en septembre Apple arrive sur le marché des smartphones « grand écran » avec l’iPhone 6

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved