Abonnez-vous a notre newsletter

Galaxy Note 5 : un premier aperçu à travers les rendus d’une coque ?

29 juin 2015 ·

Samsung Galaxy Note 5 dévoilé par coque

Le design du Samsung Galaxy Note 5 pourrait avoir été dévoilé par un fabricant d’accessoires chinois. Le rendu d’une coque laisse apparaître la phablet et nous livre plusieurs détails. 

Le site Nowhereelse a une fois de plus fait parler ses sources et a déniché quelques informations croustillantes sur le Samsung Galaxy Note 5 dans les tréfonds du web. Le Samsung Galaxy Note 5 apparaît à travers les rendus 3D d’une coque.

La phablet conserve sa particularité, c’est-à-dire son stylet mais son design semble grandement inspiré de celui du Galaxy S6. La caméra arrière, le flash et les capteurs sont placés au même endroit. Le haut-parleur passe également dans le bas de l’appareil. La prise casque est aussi transférée dans le bas de l’appareil.

Le site Nowhereelse ne garantit pas l’authenticité à 100% de ses visuels mais comme il le laisse entendre les fabricants d’accessoires sont souvent des sources fiables pour glaner des renseignements non officiels avant la sortie d’un appareil.

Pour le reste des caractéristiques, il faut se référer à la rumeur collective. Le Samsung Galaxy Note 5 serait un smartphone très haut de gamme avec probablement un processeur Exynos 7422, un écran de 2K ou 4K, un stylet éjectable et une batterie de 4100 mAh.

Le Samsung Galaxy Note 5 devrait logiquement faire sa première apparition officielle au salon IFA début septembre.

Samsung-Galaxy-Note-5-coque

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved