Galaxy Note 7 : Samsung a un nouveau plan pour l’empêcher d’exploser - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Galaxy Note 7 : Samsung a un nouveau plan pour l’empêcher d’exploser

14 septembre 2016 ·

Samsung Galaxy Note 7 une mise à jour pour empêcher l'explosionIl y a toujours des réfractaires pour échanger leur Galaxy Note 7. Samsung a un nouveau plan pour empêcher la batterie des smartphones d’exploser. 

70 explosions de Galaxy Note 7 auraient maintenant été recensées aux Etats-Unis. Les appels de Samsung pour échanger les Galaxy Note 7 ne semblent pas être entendus par tout le monde. Certaines personnes continuent de les utiliser malgré les risques encourus.

Le tapage sur cette affaire dans la presse mondiale et sur le net n’est pas parvenue jusqu’à leurs oreilles. Samsung compte employer une nouvelle technique pour sécuriser les Galaxy Note 7 défectueux toujours dans la nature.

Elle ne les désactivera pas à distance. La firme coréenne compte en revanche envoyer une mise à jour à partir du 20 septembre. Elle bloquera le chargement de la batterie à 60%.

Le tout est maintenant de savoir comment Samsung va forcer ces personnes à accepter la mise à jour. Avec un smartphone qui se charge à seulement 60% de sa capacité, les possesseurs récalcitrants du Galaxy Note 7 se décideront peut-être à faire l’échange.

Pour le moment, cette mise à jour est uniquement prévue en Corée du Sud.

Via

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved