Abonnez-vous a notre newsletter

Galaxy Note 8 – Premières prévisions

20 avril 2017 ·

Galaxy Note 8 avec double caméra

L’analyste Ming-Chi Kuo célèbre pour ses prévisions sur l’iPhone s’intéresse aux smartphones Android et plus particulièrement au Galaxy Note 8. 

Désormais, plus personne n’imagine un instant que Samsung va abandonner cette ligne de smartphone.

Il y aura bien un Galaxy Note 8 cette année. Ming-Chi Kuo sort donc sa boule de cristal pour prédire quelques unes des caractéristiques de l’appareil.

Il pourrait reprendre la principale caractéristique d’un des prototypes de Galaxy S8+ apparu sur Twitter (voir photo ci-dessus).

D’après ses sources le Galaxy Note 8 sera le premier smartphones Samsung à adopter la double caméra.

L’analyste pense que le smartphone pourra être équipé d’une caméra « grand angle » de 12MP, accompagnée d’un capteur téléphoto de 13MP.

Il saupoudre le tout d’une double lentille 6P, d’un zoom optique X3 et de deux stabilisateurs optiques d’image.

Il n’indique pas à quoi toutes ces options pourront servir mais il estime que cette double caméra sera bien meilleure que celle de l’iPhone 7 Plus et à la hauteur de celle de l’iPhone 8 Edition. On ne demande qu’à le croire.

Le Galaxy Note 8 aurait un écran OLED QHD+ borderless de 6,4 pouces. Le scanner d’empreintes se trouverait toujours à l’arrière du smartphone comme sur les Galaxy S8 et Galaxy S8+.

Le Galaxy Note 8 conserverait également les mêmes processeurs. Il serait propulsé par un Exynos 8895 ou un Snapdragon 835 en fonction des régions du monde où il sera commercialisé.

Source

Catégories : Smartphone
Tags: Galaxy Note

Livres du mois

  • Phrom Thep
  • Un meurtre princier
  • Astérix et la Transitalique l’album 37
  • Rodin – Le livre numérique du centenaire
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2016 IDBOOX All rights reserved