Galaxy S7 : les ventes dépassent largement les prévisions de Samsung - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Galaxy S7 : les ventes dépassent largement les prévisions de Samsung

24 mars 2016 ·

Samsung galaxy S7 ventes dépassent prévisions

Le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge sont en vente depuis le 11 mars. Les ventes des deux smartphones dépassent largement les prévisions de Samsung. 

Depuis son lancement le Galaxy S7 a reçu un écho favorable auprès des consommateurs. Des officiels de Samsung et des analystes ont confié au KoreaTimes que les ventes du Galaxy S7 ont dépassé les premières estimations en Chine, en Europe et en Inde.

Le choix de ne modifier que très légèrement l’apparence du smartphone par rapport au GS6 n’a pas freiné les clients. Avec le Galaxy S7, Samsung a préféré se concentrer sur les attentes des consommateurs. Le retour du support de la carte microSD, de l’étanchéité mais aussi l’arrivée d’une beaucoup plus performante ont joué en sa faveur.

En Europe, le total des précommandes et des ventes depuis le lancement ont dépassé de 250% les premiers résultats du Galaxy S6. En Chine, le Galaxy S7 a dépassé les 10 millions de précommandes.

Le Galaxy S7 pourrait aider la division mobile de Samsung à renouer avec la croissance de ses bénéfices.

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved