Abonnez-vous a notre newsletter

Galaxy S8 – Et maintenant les rendus presse officiels avec les prix

26 mars 2017 ·

Galaxy S8 rendus presse officiels

Les fuites sur le Galaxy S8 continuent d’inonder la toile à quelques jours de la présentation du smartphone. Les rendus presse officiels ont été repêchés dans l’océan du net. 

Samsung a de plus en plus de mal a colmater les fuites autour du Galaxy S8.

Roland Quandt de WinFuture a mis la main sur une cinquantaine de rendus officiels du Galaxy S8 dans toutes les positions et toutes les couleurs.

Il nous confirme aussi les caractéristiques des deux versions du smartphone.

Avant de passer aux spécifications techniques du Galaxy S8 et du Galaxy S8 Plus, ces rendus presse nous laissent entrevoir quelques-unes des fonctions des deux appareils.

Le scanner d’iris sera bien de la partie. Vous pourrez déverrouiller le smartphone rien qu’en le regardant dans les yeux.

L’une des images avec une chute d’eau nous montre que le Galaxy S8 sera IP68. Il résistera comme son prédécesseur à l’eau et à la poussière.

Pour le reste des caractéristiques, le Galaxy S8 Plus aura un écran de 6,2 pouces WQHD (2960 x 1440 pixels) avec un ratio 18.5:9. Samsung a choisi le processeur Exynos 8895 pour équiper le smartphone en Europe et le Snapdragon 835 pour les Etats-Unis.

Le GS8 et le GS8 Plus auront tous les deux 4GB de RAM et 64GB de stockage. La Chine aura le droit à un modèle avec 6 GB de RAM.

La caméra avant ser de 8MP avec un autofocus. Le capteur principal sera de 12MP avec une ouverture de F/1.7, détection de phase et autofocus laser.

Il devrait aussi y avoir un stabilisateur optique d’image. La batterie est de 3000 mAh. C’est la même capacité que celle du Galaxy S7.

Concernant le scanner d’empreintes placé à l’arrière du smartphone, WinFuture sera capable d’interagir avec plusieurs applications sur le smartphone.

Si vous voulez connaître les prix en Europe, le Galaxy S8 sera à 799€ et le Galaxy S8 Plus sera affiché à 899€.

On espère que le Galaxy S8 nous réserve encore quelques surprises.

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Le Petit Robert fête ses 50 ans
  • Thomas Pesquet – 100 photos pour la liberté de la presse
  • Harry Potter – La bibliothèque de Poudlard
  • Des livres qui donnent envie de lire aux enfants Dyslexiques
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved