Galaxy S8 - Des précommandes importantes - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Galaxy S8 – Des précommandes importantes

11 avril 2017 ·

Galaxy S8 précommandes explosent en Corée du Sud

Les Galaxy S8 et Galaxy S8+ dépassent les précommandes du Galaxy Note 7 et du Galaxy S7 en Corée du Sud,  en seulement deux jours. 

Samsung ne communiquera certainement pas sur les ventes des Galaxy S8 et Galaxy S8+.

BusinessKorea s’est chargé de compiler chiffres récupérés auprès de sources industrielles en Corée du Sud. Tous les indicateurs semblent au vert.

Samsung aurait écoulé 550 000 unités de Galaxy S8 et Galaxy S8+ en seulement deux jours en Corée du Sud. Les précommandes ont démarré le 07 avril dans le pays.

Les deux smartphones battent le record du Galaxy Note 7. Il avait atteint les 400 000 précommandes avant d’être arrêté en plein vol suite à ses problèmes de batterie. Ils dépassent ses précommandes de 150 000 unités.

Si on compare les ventes à celles du Galaxy S7. Il est très loin derrière. Le Galaxy S8 et le Galaxy S8+ ont enregistré 5,5 fois plus de précommandes que ce dernier.

Il ne reste plus qu’à transformer cet essai dans le reste du monde. Samsung a assuré un approvisionnement suffisant pour qu’il n’y ai pas de rupture de stock.

Les Galaxy S8 et le Galaxy S8+ sont en précommande en France et ils seront disponibles le 21 avril.

Pour précommander Cliquez ici chez Boulanger

Chez RueDuCommerce Cliquez ici

A la Fnac Cliquez ici

Cdiscount Cliquez ici

Amazon Cliquez ici

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved