IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture high-tech

Google Glass : tout le monde peut les acheter

Google Glass - IDBOOXJuste un mois après avoir autoriser l’achat de ses Google Glass par qui le désirait pendant une journée, la firme de Moutain View débloque enfin son programme Explorer. A partir de maintenant touts les personnes qui le souhaitent pourront acheter les lunettes connectées à condition de résider aux Etats-Unis.

Pour se procurer les lunettes connectées, il n’est plus nécessaire d’être invité par un autre Explorer pour avoir le droit d’acquérir des Google Glass. Il ne semble pas non plus y avoir de limite dans le temps. Durant la journée de vente spéciale qui s’est déroulée le 15 avril, Google a indiqué avoir presque épuisé son stock. Il est de nouveau bien rempli et la firme de Moutain View souhaite en faire profiter tout le monde aux Etats-Unis ou presque.

Les commandes sont encore limitées à une seule paire. Il faut toujours envoyer une demande à Google et le plus important avoir 1 500$ en poche. Lors de la Google I/O 2012, 2000 Google Glass avaient été mises en ventes puis 8 000 autres dans le courant de l’année.

La firme de Moutain View avait alors mis au point son programme Explorer avec une longue liste d’attente. Par la suite, le seul jour où tout le monde avait pu espérer acheter les lunettes a été le 15 avril 2014. C’est donc un pas de plus vers le lancement grand public qui devrait avoir lieu vers la fin de l’année.

Google n’a toujours pas donné de précision sur son intention de vendre les Google Glass à l’international mais d’autres constructeurs ont bien l’intention de la faire. On peut déjà citer Epson, ORA, ou Samsung

[iframe:src=”//www.youtube.com/embed/gb2dMSYSDuM” width=”560″ height=”315″ frameborder=”0″ allowfullscreen]

1 COMMENTS

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *