Abonnez-vous a notre newsletter

Présentation le 4 octobre de Google Pixel et de nouvelles infos

20 septembre 2016 ·

Google HTC Pixel XL nouvelles photos

C’est le 4 octobre que Google devrait lever le voile ses nouveaux smartphones Pixel et Pixel XL. En attendant, des composants et des rendus des deux appareils fabriqués par HTC viennent de resurgir des profondeurs du web. 

Les smartphones Pixel et Pixel XL ou Sailfish et Marlin pour les intimes laissent de plus en plus de traces sur la toile. Après un petit passage par AnTuTu et la FCC au Etats-Unis, Marlin et Sailfish ont semé quelques composants derrière eux.

On peut voir le panneau avant du Google Pixel (Sailfish) avec ses bords arrondis et ses capteurs. Vous remarquerez qu’il n’a pas de bouton physique à l’avant. Les photos pour le Google Pixel XL ne diffèrent pas puisque les deux smartphones ont un design identique.

Parallèlement, le site Techdroide a réalisé de nouveaux rendus du Google / HTC Pixel XL à partir de toutes les informations collectées sur la toile. Le smartphone est particulièrement sobre. La seule coquetterie est le scanner d’empreintes sur la façade arrière. 

Pour mémoire le Pixel XL devrait avoir un écran 5,5 pouces QHD (2560 x 1440 pixels) avec un processeur Snapdragon 820 ou 821 (en fonction des sources et des rumeurs), 4GB de RAM, 32 ou 128GB de stockage et des caméras de 8 et 13MP.

Le Google Pixel devrait seulement se différencier par la taille de son écran, sa batterie et sa caméra principale. 

Source 1 et 2

Catégories : Smartphone
Tags: ,

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved