Abonnez-vous a notre newsletter

HTC One M8 Prime : des détails et des photos

21 mai 2014 ·

HTC-One-M8-Prime-IDBOOXLe HTC One M8 devrait bientôt être accompagné du smartphone HTC One M8 Prime. Des rendus 3D et les caractéristiques de l’appareil ont fait leur apparition sur le net. Evleaks a une nouvelle fois frappé en postant de informations sur le HTC One M8 Prime.

La marque devrait sortir le HTC One M8 Prime, une version haut de gamme du M8 pour faire face à l’arrivée du LG G3, de l’iPhone 6 et du Samsung Galaxy S5 Prime. Le Prime se verrait donc affublé de nouvelles caractéristiques techniques. Il aurait un écran de 5,5 pouces WQHD (2 560 x 1 400 pixels). Il embarquerait un processeur Snapdragon 805 (4x 2,5GHz).

Pour confirmer sa soif de rapidité et de puissance, le smartphone HTC One M8 Prime serait équipé de la 4G catégorie 6, la plus élevée et la plus performante. Pour le revêtement de son nouveau smartphone, HTC parierait sur un mélange original d’aluminium et de silicone liquide.

Le HTC One M8 Prime résisterait également à l’eau et à la poussière ce qui semble devenir une norme pour les smartphones haut de gamme. Evleaks, décidément bien informé rajoute que le Prime sera le premier appareil de la marque à recevoir l’interface Sense 6.5.

Pour compléter ses rumeurs le « serial leaker » nous livre un splendide rendu 3D du HTC One M8 Prime. L’apparence du Prime est assez similaire aux One M8 « classique ». Mise à part les matières et les couleurs de la coque, on remarquera que la caméra arrière, cerclée de rouge, n’est plus intégrée dans la coque. C’est peut-être le signe d’un appareil photo avec une résolution plus élevée.

prime

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved