Abonnez-vous a notre newsletter

Une montre connectée pour femme en préparation chez Huawei

17 décembre 2015 ·

huawei watch modèle femme en 2016

Le marché des objets connectés se développe. Huawei préparerait deux nouvelles smartwatch pour 2016. La première montre connectée serait destinée aux femmes et la seconde aurait une connexion 4G. 

La Huawei Watch peut s’enorgueillir d’un design particulièrement réussi. La smartwatch sous Android Wear n’est pas passée inaperçue en 2015 et Huawei compte bien poursuivre ses efforts en proposant de nouveaux modèles de montres connectées en 2016. D’après les sources du site 9to5Google, la compagnie chinoise devrait sortir en 2016 un modèle femme de la Huawei Watch.

La montre serait présentée au CES. C’est une bonne initiative car pour le moment les smartwatch ne sont pas vraiment adaptées aux poignets les plus fins. Les changements seraient surtout esthétiques. La montre connectée serait proposée avec des bracelets plus féminins et de nouveaux fonds d’écrans.

Le cadran métallique serait également moins massif. Il faudra aussi compter sur une variante en couleur or.

Mis à part ce modèle féminin, une Huawei Watch 2 serait en développement. Elle devrait arriver dans le courant du second semestre 2016. La smartwatch devrait être accompagnée d’un modèle avec une connexion 4G.

Désormais, Android Wear supporte la connexion cellulaire et après les déboires de la LG Watch Urbane 2nd gen 4G retirée précipitamment du marché, il y a une place à prendre pour Huawei.

Huawei Watch Classic Acier Argent

Huawei Watch Classic Cuir Noir

Catégories : Smartphone

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved