iPhone 6 : record de précommandes en Chine - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

iPhone 6 : record de précommandes en Chine

14 octobre 2014 ·

iPhone 6 record précommandes en ChineL’iPhone 6 sera officiellement disponible le 17 octobre en Chine mais le smartphone d’Apple aurait déjà engrangé plus de 9 millions de précommandes.

Apple a tout mis en place pour que’ l’iPhone 6 soit un succès lors de son lancement en Chine. Il sera disponible chez les trois plus gros opérateurs téléphoniques et chez plus de 6 700 revendeurs autorisés. Cela devrait permettre de limiter le marché gris mais pas forcément de contenter la demande. Elle dépasserait déjà les espérances d’Apple.

L’iPhone 6 avait déjà battu un record en Chine puisque 2 millions de précommandes avaient été enregistrées en seulement 6 heures. Le site JingDong dit pouvoir comptabiliser en temps réel les précommandes d’iPhone 6. Selon les derniers relevés, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus en enregistreraient plus de 9 millions et s’approcherait même des 10 millions d’exemplaires.

La répartition des précommandes est actuellement légèrement en faveur de l’iPhone 6 Plus (mais cela évolue en permanence). Il comptabilise 4 831 555 unités contre 4 672 466 pour l’iPhone 6.

Apple avait déjà annoncé avoir battu un record de ventes au moment du lancement des deux smartphones dans les 10 premiers pays. L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus s’étaient écoulés à plus de 10 millions d’exemplaires en 3 jours.

Les ventes ne devraient pas se tasser puisqu’Apple compte mettre à disposition ses deux appareils dans 115 pays d’ici la fin de l’année 2014.

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved