iPhone 7 : les dernières fuites avant la présentation - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

iPhone 7 : les dernières fuites avant la présentation

6 septembre 2016 ·

iPhone 7 et iPhone 7 Plus les dernières fuites

L’iPhone 7 sera dévoilé le 7 septembre mais l’analyste Ming-Chi Kuo nous révèle à l’avance toutes les nouveautés sur les futurs iPhone d’Apple. 

Min-Chi Kuo avait respecté la trêve des vacances mais il revient avec des révélations sur l’iPhone 7. Il détaille toutes les nouveautés des deux smartphones.

D’après ses investigations, le processeur A9 sera remplacé par un A10 à 2,4GHz fabriqué par TSMC.

La taille des écrans ne changerait pas. Apple proposera toujours des dalles de 4,7 et 5,5 pouces. Les écrans copieront cependant l’iPad Pro pour le rendu des couleurs.

La double caméra sera exclusive à l’iPhone 7 Plus. Elles auront chacune un capteur de 12MP avec des optiques, des angles et des portées différentes. L’iPhone 7 devra se contenter d’une seule caméra de 12MP mais qui sera aussi améliorée.

Les iPhone 7 disposeront de 2 flashs LED supplémentaires pour améliorer les photos en situation de faible luminosité. Les deux premiers flashs seront destinés à créer une lumière froide et les deux autres à une lumière chaude.

L’iPhone 7 Plus passera à 3GB de RAM. L’iPhone 7 conservera les 2GB de l’iPhone 6s. Il y aura du changement au niveau de la capacité de stockage.

Les modèles 16GB et 64GB disparaissent. Il n’y aura plus que des iPhone 7 32GB, 128GB et 256GB.

Ming-Chi Kuo confirme la disparition de la prise jack. L’iPhone 7 sera livré avec un casque Lightning et un adaptateur Ligntning / prise jack 3,5 mm.

L’espace gagné sera utilisé pour intégrer un système de reconnaissance Force Touch plus performant. Un nouvel amplificateur devrait aussi améliorer le son de l’iPhone 7.

Le capteur de proximité sera aussi modifié avec un temps de réponse plus rapide, une distance de détection plus grande et une reconnaissance des gestes.

L’iPhone 7 sera résistant à l’eau. Il pourra être immergé à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes. Selon l’analyste, cette nouveauté a posé des problèmes de fabrication ce qui a ralenti la production.

Deux nouvelles couleurs feront leur apparition. Le fameux Space Grey sera remplacé par le « Dark Black » et une couleur plus brillante baptisée « Piano Black ». Cette dernière serait réservée aux iPhone 7 avec des capacités de stockage élevées donc plus chers.

Ming-Chi Kuo estime que 65 millions d’iPhone 7 seront vendus d’ici à la fin de l’année. Ces prévisions sont très en dessous des 82 millions d’iPhone 6s écoulés à la même période l’année dernière.

Source

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved