Abonnez-vous a notre newsletter

iPhone 8 – Une vision plus réaliste du smartphone

26 juillet 2017 ·

iPhone 8 des rendus réalistes

Les contours de l’iPhone 8 se dessinent un peu plus. De nouveaux rendus nous montrent un iPhone 8 plus réaliste. 

On a pu voir ces deniers temps toutes sortes d’interprétations de l’iPhone 8, sensé célébrer les 10 ans du smartphone d’Apple.

Elles sont basées sur des schémas et des informations récupérées chez les partenaires d’Apple.

Toutes ces fuites ont fait naître des fantasmes et elles ont donné naissance à des visuels très alléchants de l’iPhone 8 mais aussi parfois irréalistes. Forbes et le fabricant d’accessoires de luxe Nodus sont allés plus loin.

Ils ont produit des rendus plus réalistes de l’iPhone 8. On reste toujours dans la pure spéculation mais il y a de fortes chances que l’iPhone 8 ressemble à ça.

L’iPhone 8 n’aurait pas un écran totalement borderless. Les bords pourraient mesurer 4mm. Le smartphone conserverait également une bande noire en haut.

De chaque côté des capteurs placés au centre on retrouverait des icônes. Nodus pense que ces espaces sur l’écran serviront à afficher des informations statiques de base comme le pourcentage de batterie ou la connexion réseau. 

Les informations plus dynamiques comme les notifications seraient transférées dans le bas de l’iPhone 8 dans une zone baptisée « Function Area ».

Forbes et Nodus nous donnent également un indice sur l’emplacement du fameux Touch ID. Il pourrait ne pas être placé sous l’écran. Compte tenu des difficultés de mise en œuvre, Apple pourrait avoir opté pour le plan B.

Sur l’un des rendus, on aperçoit un bouton On/Off particulièrement long. Le scanner d’empreintes pourrait avoir trouvé refuge dans ce bouton sur la tranche du smartphone comme sur les Sony Xperia.

Pour la partie son, Apple continuerait sur sa lancée. L’iPhone 8 ne marquerait pas le grand retour de la prise audio jack.

Le contraire aurait été étonnant. Il faudra se contenter du port Lightning. L’iPhone 8 aura en revanche deux haut-parleurs.

Toutes ces nouveautés feraient grimper les prix. L’iPhone 8 démarrerait à 1100$ ou 1200$ avec 128GB ou 256GB de stockage.

 

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved