iWatch : Apple reçoit les premiers circuits imprimés flexibles - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

iWatch : Apple reçoit les premiers circuits imprimés flexibles

10 avril 2014 ·

iWatch Apple IDBOOXSelon les dernières rumeurs Apple prévoirait de dévoiler l’iWatch vers la fin septembre. Des sources industrielles indiquent qu’Apple a déjà reçu des circuits imprimés flexibles pour sa montre connectée. L’iWatch devient peu à peu une réalité.

Les sources divulguant diverses informations sur la montre connectée se multiplient. Selon Digitimes, plusieurs fabricants de composants sont prêts à démarrer la phase de production. Zhen Ding Technology Holding, Flexium Interconnect et Career Technology ont envoyé des circuits imprimés flexibles pour validation à Apple. Ils n’attendent plus que le Go de la société pour commencer la production.

Zhen Ding Technology est l’un des plus gros fournisseurs de la firme de Cupertino et la société entend investir 100 millions de dollars pour augmenter ses capacités de production pour l’iWatch mais aussi l’iPhone et l’iPad.

Si cette information ce révèle exacte, c’est un indice de plus qui tendrait à prouver que l’iWatch sera équipée d’un écran flexible ou courbé.

Avec l’iWatch Apple compte faire une entrée fracassante dans le milieu du quantified-self (santé et du bien-être) . Ils ont engagé une cohorte d’experts médicaux pour s’assurer de la réussite de son projet. L’iWatch devrait fonctionner étroitement avec l’appli Healthbook intégrée dans iOS 8.

Le nouvel OS pour iPhone et iPad devrait être dévoilé en juin lors de la WWDC, il y a donc des chances que l’on découvre des informations concernant l’iWatch dans le code du système d’exploitation.

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved