iWatch : la smartwatch d’Apple pourrait être ronde - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

iWatch : la smartwatch d’Apple pourrait être ronde

28 mai 2014 ·

iWatch ronde comme Moto 360L’iWatch est une nouvelle fois la proie de nouvelles rumeurs. Selon les dernières informations glanées par un cabinet d’analyses chez les fournisseurs de composants, la montre connectée d’Apple serait ronde comme la Motorola Moto 360.

Brian Blair du cabinet Rossenblatt Securities est parti à la pêche aux informations auprès des fabricants de Taïwan. Contrairement à ce que tout le monde avançait l’iWatch ne serait par rectangulaire mais ronde. Elle aurait la même forme que la Moto 360 mais elle serait plus fine. Apple aurait réduit l’épaisseur de sa montre en rassemblant différents capteurs sur une même puce.

L’analyste confirme également de précédentes rumeurs concernant l’existence de plusieurs iWatch. Apple aurait conçu une montre pour homme et une autre pour femme avec des écrans de 1,3 et 1,7 pouces. B. Blair pense que l’iWatch n’est pas encore entrée en production comme le laissait entendre d’autres sources. La fabrication débuterait seulement vers juillet ou août.

La montre connectée ne devrait donc pas faire son apparition au WWDC 2014.

Via : BusinnesInsider

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved