La fonction Ok Google bientôt hors connexion - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

La fonction Ok Google bientôt hors connexion

30 juin 2015 ·

OK Google disponible sans connexion

Le système de commande vocale « Ok Google » sera bientôt disponible sans connexion sur vos appareils Android. Google s’apprête à faire franchir une nouvelle étape à la fonction « Ok Google ». 

« Ok Google » sera prochainement disponible hors connexion. Des preuves de ce support hors ligne ont été repérées dans la dernière mise à jour de l’application Google autrement appelée Search. Des chaînes dans le code font référence à l’utilisation de la fonction « Ok Google » sans être connecté à internet.

La liste des commandes vocales est restreinte mais la fonction reste opérationnelle. Il sera par exemple possible de faire un appel téléphonique, d’envoyer un message texte, de lancer de la musique ou d’éteindre le WiFi. Les options seront certainement étendues au moment du lancement.

La mise à jour nous livre quelques informations supplémentaires sur d’autres nouveautés. « Ok Google » s’enrichit d’une commande vocale pour ajuster la luminosité de l’appareil. Un avertissement automatique se déclenchera également si vous êtes connecté à un réseau non sécurisé.

Google Maps devrait aussi accueillir son lot de nouveautés avec un support plus poussé des informations locales en mettant l’accent sur les stations essence, les restaurants, les cinémas et les attractions à proximité. Il est également fait mention d’informations plus poussées sur les transports en commun.

Source : 9to5Google

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved