La nouvelle Moto 360 dévoilée par erreur ? - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

La nouvelle Moto 360 dévoilée par erreur ?

21 mars 2015 ·

Motorola Moto 360 Lenovo

La futures smartwatch Motorola Moto 360 a fait une apparition sur le réseau social chinois Weibo. Il ne fait aucun doute que Motorola prépare une nouvelle smartwatch pour succéder à la Moto 360.

Motorola a-t-elle laissé échapper une photo de la prochaine Moto 360 ? L’arrivée de l’Apple Watch a plus ou moins poussé l’ensemble des constructeurs à se remettre à l’ouvrage. De nombreuses montres connectées vont donc faire leur apparition dans les mois à venir.

LG a la Watch Urban 4G, Pebble a la Pebble Time et la Steel, Samsung prend son temps pour sortir la montre parfaite, etc. Motorola a donc forcément une Moto 360 2ème génération dans ses valises. Le site AndroidPolice a récupéré la photo.

C’est justement dans une valise que cette nouvelle Moto 360 est apparue. C’est le directeur de Lenovo (qui a racheté Motorola à Google) qui a posté une photo sur Weibo avec des smartwatch rondes accompagnées de multiples cadrans en métal et de bracelets. La photo a très vite été retirée du site.

Une petite remarque en passant. C’est fou le nombre de bourdes que peuvent faire les constructeurs high-tech en postant par erreur des informations sur leur produits à venir. A croire que tout cela est calculé.

La photo laisse penser que les bracelets seront maintenant une taille standard et qu’ils pourront être changés plus facilement. Tous ces éléments dans la valise présagent également de ce que l’on pourrait voir arriver dans la section du Moto Maker dédié à la Moto 360.

Motorola Moto 360 Lenovo

Catégories : Smartphone

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved