Abonnez-vous a notre newsletter

La smartwatch Motorola Moto 360 vendue à 249 $

23 mai 2014 ·

Motorola Moto 360 smartwatch IDBOOXOn attend l’arrivée d’une salve de montres connectées avant la fin de l’année. Parmi elles la Moto 360 de Motorola. Son prix qui restait un mystère jusqu’à présent pourrait avoir été dévoilé involontairement par Motorola.

Les analystes de tous bords promettent un bel avenir aux smartwatch. Pour le moment Samsung domine le marché avec 500 000 Galaxy Gear vendues au premier trimestre 2014 mais on devrait voir arriver avant la fin de l’année la LG G Watch, l’iWatch et la Motorola Moto 360.

Cette dernière se démarque du lot par un design élégant et raffiné. Elle devrait être la première montre connectée ronde sous Android Wear. Motorola n’a pas fait de mystère et a dévoilé plusieurs détails sur sa montre. Comme pour la plupart des constructeurs son prix est resté secret.

La marque a peut-être dévoilé involontairement le prix de la Moto 360. La compagnie a organisé un concours pour gagner une Moto 360. Motorola est légalement obligé d’indiquer la valeur du lot à remporter. Le constructeur a publié le règlement le montant est de 249$. On peut donc déduire que la smartwatch sera commercialisée à 249$. C’est le prix de la Samsung Gear 2.

La Moto 360 est attendue dans le courant de l’été 2014. Vous laisserez-vous tenter à ce prix-là ? 

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved