Abonnez-vous a notre newsletter

Le Galaxy S5 aurait bien une coque en métal

5 décembre 2013 ·

Galaxy S5 IDBOOXLe Galaxy S5 sera-t-il doté d’une coque en métal ? Jusqu’à présent les différentes rumeurs sont contradictoires mais un rapport provenant d’une source industrielle affirme que le Galaxy S5 aura finalement le droit à une jolie coque premium.

Samsung s’est toujours refuser à utiliser des coques en métal pour ses smartphones même les plus haut de gamme comme le Galaxy Note 3. Le groupe a opté pour le plastique pour des raisons de coûts, de légèreté et de vitesse de fabrication.

Le Galaxy S5 pourrait être le début d’un revirement de la part de du géant sud coréen. Une photo laissait supposée que le GS5 serait équipé d’un châssis en aluminium. EMS One, spécialisé dans l’analyse des entreprises industrielles, indique que le Galaxy S5 sera effectivement équipé d’une coque en métal.

Le fournisseur taïwanais Catcher aurait reçu une commande de la part de Samsung pour 10 à 30 millions de coques destinées au Galaxy S5. La livraison commencera à la fin du mois de décembre. Le Chinois BYD et le taïwanais complèteraient les restes du carnet de commandes de Samsung concernant les coques en métal.

Si on ajoute à cette nouvelle information, les rumeurs des concernant les caractéristiques (processeur 64bits, caméra de 16MP ou 20 MP, 3GB de RAM, batterie de 4000 mAh et Android KitKat), le Galaxy S5 ne devrait avoir aucun mal à s’imposer comme une des stars du marché des smartphones en 2014.

Il pourrait arriver dès le mois de mars.

Source : BGR 

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved